Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fleur de ma ville
13 septembre 2009

the "bus"

bien, le trajet en bus est vraiment sympa, on passe par le lycée d'a coté à la porte de vanves et, il y a toujours des étudiantes sympa, j'adore les regarder assises en train de rigoler ensemble, la plupart du temps je suis debout au centre, je porte des docs marteens noires basses coquées, un pantalon beige large et souple et, mes ourlets sont roulés sur des chaussettes blanches, une chemise blanche, longue et froissée avec un style jabot mais leger et droit sur le devant, une veste noire trop large pour moi et des lunettes noires rondes (je vous en reparlerait des lunettes), savemment appuyé dans une pose "rock'n roll", le branleur que je suis écoute les clash "sandinista" sur son walkman. j'adore leurs chaussures....

52451063_f0f46d4030_o

Publicité
Commentaires
Publicité